Présentation du portail de la Fédération Nationale de l’Immobilier – FNAIM – en Corrèze, regroupant toutes les agences immobilières corréziennes adhérentes.
La chambre FNAIM de la Corrèze a décidé de lancer son nouveau portail, dans le but de faciliter les recherches et de répondre à des problématiques des professionnels aux travers de solutions simples et performantes.

Les solutions présentes sur Fnaim-correze.com

Afin de mettre en avant les compétences et alléger les coûts de diffusion d’annonces des agents adhérents à la chambre, la FNAIM de la Corrèze lance son portail immobilier dédié au département où vous trouverez :

  • toutes les annonces FNAIM du département,
  • des chiffres clés sur l’immobilier corrézien ,
  • des fiches sur l’actualité de l’immo,
  • des partenaires FNAIM certifiés (diagnostics, banques, …)

Fnaim-correze.com

Les objectifs du portail

Fournir un catalogue de biens immobilier corréziens

Pour la première fois grâce www.fnaim-correze.com, tous les professionnels pourront diffuser l’intégralité de leur offres de vente et de locations. Donc fini les diffusion multiples, il suffit désormais de ce rendre sur ce portail fédérateur.

Mettre en avant la formation immobilière obligatoire

En effet, nous assistons depuis quelques années a l’émergence de nouveaux systèmes de vente immobilière ou les acteurs ne sont pas formés et travaillent souvent dans l’illégalité. Grâce à ce portail, la FNAIM met en avant la formation professionnelle obligatoire des agences immobilières membres, gage de professionnalisme de la profession.

Permettre à un professionnel de correze d’avoir sa lucarne sur internet:

Chaque agence immobilière dispose d’un espace personnel pour se présenter et présenter ses spécialités et son actualité, ses horaires d’ouverture et son portefeuille d’annonces.

Fournir a un particulier toutes les informations nécessaires à l’échange avec un professionnel certifié :

Sur le web, rares sont les forums d’échanges entre particuliers et professionnels de l’immobilier certifiés. La chambre FNAIM de Corrèze fournit désormais ce service.

Désormais, l’immobilier en Corrèze dispose d’une plateforme officielle certifié FNAIM : vous êtes adhérent FNAIM 19, rendez vous sur le portail FNAIM